Documents de campagne validés en commission de propagande \o/

Les documents de campagne ont été validés ce matin par la commission de propagande \o/

J’appuie ce que dit Florie par ailleurs, c’est vraiment essentiel qu’un maximum de gens participent, au delà des candidats, car gros besoin d’intendance pour la campagne.

Hier je me suis retrouvé à devoir imprimer des bulletins à l’arrache, chercher du papier 70g etc, ce n’est pas un problème car il fallait que ça pulse pour que ce soit prêt ce matin, mais de l’aide pour décharger les candidats de ce genre de tâches où ils ne sont pas indispensables serait vraiment ultra bienvenue et c’est vraiment le moment. Et notamment, merci à ceux qui m’ont aidé via discord à trouver du papier 70g en stock en région parisienne dans l’urgence, c’est le genre de chose qui aide.

Ainsi ce matin je suis allé à la commission de propagande, à la préfecture de Paris, pour déposer les modèles de bulletins ; pour ça il faut un des candidats de la liste, donc c’est l’exemple typique de tâche à faire plutôt par un candidat (même si je suppose qu’on peut faire une procuration, au pire), mais ces tâches sont en nombre restreint :slight_smile:

3 J'aime

Bjour,
:+1:
Maintenant qu’il y a modèle faut faire circuler en PDF !!!
A partir de demain je ne suis plus « dispo » donc avant ce soir je peu valider une commande de papier 70g pas pour tous (désolé) mais bon 50/60 ramettes, après pareil je ne pourrais pas tout dispatcher mais si il y a des bonnes volontés…

1 J'aime

Voici le bulletin de vote :

bulletindevote.pdf (81,0 Ko)

Fais ce que tu peux, fais un topo à @npetitdemange, @Florie ou @Farlistener, et pour le reste, les gens aider @gna, s’il vous plait