Démissions (et des caractères en plus)

Bonjour les Pirates.

Je remets aujourd’hui, mardi 8 mai 2019, ma démission pour les fonctions de :

  • membre du Secrétariat
  • membre du Conseil des Relations Publiques
  • membre du l’équipage Diversités
  • membre de l’équipage Européennes 2019 et de la fonction de Second
  • membre de l’équipage Pilotage Assises Ecologie Politique et de la fonction de Capitaine
  • membre de l’équipage Radio Parti Pirate et de la fonction de DJ

Je notifie par la présente le @Secretariat.

Merci à tous pour la confiance que vous m’avez accordé.

À bientôt.

8 J'aime

Merci pour le travail accomplis.

Wow, c’est tellement soudain, je ne sais trop quoi dire.
Merci pour tout ce que tu as fait pour le parti, tu es, comme tous les membres du Secrétariat actuel, un exemple à suivre pour le (relativement) nouveau venu que je suis, et je suis sûr pour beaucoup d’autres, de par ta présence constante et inspirante sur tous les fronts, et j’aimerais pouvoir en faire autant.

J’espère que tu continueras ta route, ici ou ailleurs, comme tu l’entends et en profitant bien !

Merci pour tout ce que tu as fait !

Tu sais bien tout ce que j’en pense.
Mille mercis et on continue, j’espère que tu resteras parmi nous quand même.
Tu nous as été tellement précieux cette année je suis tellement heureuse de t’avoir rencontré et tellement triste que tu arrêtes mais je comprends.

2 J'aime

Bonjour,
Je suis nouveau et je ne comprends pas alors je viens mettre les pieds dans le plat.
Je tiens à préciser le plat dans lequel je mets les pieds : le parti pirate. Je ne demande pas d’informations sur des personnes mais j’aimerai un peu comprendre ce qui secoue de l’intérieur le PP dans le but de pouvoir adapter ma participation future : m’investir, rester observateur ou partir en courant.

Ainsi je préférerai etre au courant si cela est du à des problèmes de lignes ou de personnes(ego) : savoir si cela nous concernent bien tous ou pas.

1 J'aime

Bonne nuit Gwen :frowning:

3 J'aime

Salut.

Ce n’est ni un problème de ligne ni de personne.

Vous êtes nombreux à être motivé avec des bonnes idées, ça me semble suffisant pour moi, je ne suis pas un bernique accroché à son rocher, qui ne veux pas que le rocher bouge et/ou que l’eau soit plus douce.

Je n’ai pas de regret ou de remort à laisser la place pour que la dynamique instaurée depuis un an continue.

Vous pouvez vous investir sans soucis en fonction de vos capacités, compétences, etc. L’expérience sera enrichissante, je n’en doute pas.

A+

8 J'aime