Démission du CTC

Chères et Chers Pirates,

Je vous remets ma démission du Conseil de Trésorerie et de Comptabilité par la présente, avec pour date d’effet le dernier jour du vote de l’Assemblée Statutaire.

Ces trois années passées au sein de ce Conseil rejoint peu après mon arrivée ont définitivement accéléré ma formation de Pirate : financement politique, des campagnes, contraintes légales, découverte de la CNCCFP et articulation des contraintes de suivi, contrôle, transparence, validation et gestion de crédits budgétaires. Tout autant de choses utiles pour la compréhension du monde politique et d’enjeux qui se retrouveraient dans le vote des budgets dans les assemblées.

Cependant, je n’y trouve plus de motivation étant de base moins intéressé par l’aspect pratico-pratique : tenir la comptabilité.

Je souhaite laisser la place, et me consacrer à d’autre activités pour le parti : le travail programmatique, et celui de communication, que je peux explorer à divers niveaux, notamment européens, et trouver des méthodes et synergies dans les autres structures et partis autour de nous.

Merci de m’avoir fait confiance pour ces mandats, j’espère avoir pu apporter une contribution digne de celle-ci en retour.

Le Poti Chat

7 « J'aime »