Demande porte parolat collectif pour nicolas bessau+nordine vallas +mikael dubois au titre equipage sarthe


#1

Afin de pouvoir organiser des actions au nom du Parti Pirate en Sarthe et de commencer les discussions programmatiques avec d’autres structure politique en Sarthe,nous demandons à l’AP de nous confier le porte parolat au niveau collectif d l’equipage Sarthe.

Cette demande est apparu nécessaire tant pour être en transparence vis à vis de l’AP et nous permettre d’organiser des évènements Pirates en Sarthe ainsi que d’éventuel discussion programmatique en vue des échéances municipales en Sarthe,où Nordine et Nicolas compte s’engager.A noter que nous sommes susceptible aussi d’être contacté par des médias locaux afin de présenter les Pirates en Sarthe.


#2

Salut @omarwallace !

La candidature pour le porte parolat n’est possible qu’au niveau individuel. Il est impossible de candidater collectivement, ni autrement qu’en son propre nom.

Le fil de dépôts de motions pour cette session de l’assemblée permanente se déroule ici : Dépot des motions - Avril 2019

Il est possible de prendre exemple sur les sessions passées pour reprendre la structure correspondante des motions. Par exemple, pour une candidature : Dépôt des motions - Mars 2019


#3

du coup j’essaie de modifier le texte et le sujet mais impossible! dois je créer une autre motion ?


#4

Sur congressus tu veux dire ? Normalement tu dois pouvoir tout modifier, si tu es correctement connecter.