Débats 2024-02 Candiature de Chmeee à la 4eme sur la liste des Européennes

Ohayou les Pirates, désolé pour la répétition, une reformulation de ma candidature pour qu’elle soit en visibilité.

Qui ? Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme derrière un pseudonyme. La personnalisation est sans importance, le plus important sont les actions et les idées défendues.

Quelles idées et actions: Pirate de la première heure, ancien candidats des législatives de 2012, je porte la nécessité d’accentuer les libertés fondamentales et notamment celles du numériques. les idées où le parti-pirate est « naturellement » crédible.

  • Le Logiciel libre dans les administrations Européennes et des pays membres. Pas de brevet logiciel.
  • Les droits d’auteurs ramenés à 25 ans à la date de la création.
  • La protection diplomatique pour Julien ASSANGE et Edward SNOWDEN, la délivrance de passeports européens.

    A l’abordage
    Frédéric/Chmeee

Bonjour,

La date limite pour déposée les candidatures pour la 4e place sur la liste des Européennes était fixée au 4 février (date de limite de dépôt des motions pour la session de février 2024).
Dès lors, ta candidature n’est pas recevable et ne sera pas soumise au vote des Pirates.

Je t’invite vivement à suivre la formation Mousse qui te permettra de mieux connaître le fonctionnement du Parti Pirate et en particulier les règles relatives au déroulement des cycles de prise de décision.

P/ le Secrétariat
Aurifex

@moderateurs pour la fermeture du fil, merci

Comme je l’ai expliqué sur le Discord, j’ai déposé ma candidature le 29/1 et valider l’adhésion le 4, en suivant les informations du site.
Le fait d’ouvrir un thread sur Discourse/Congress ne devrait pas être rédhibitoire. Il y a un temps pour que l’information circule. Je reste de bonne foi par rapport à ma candidature, le temps du débat est encours, je pense que cela n’est en rien un problème d’égalité. Le retard sur le débat est en ma défaveur c’est tout.

bonsoir,
les motions sont à déposer sur Congressus avant la fin de la première semaine de l’assemblée permanente en cours, comme précisé dans les statuts et le règlement intérieur.

Le fait de ne pas déposer de motion comme c’est prévu est rédhibitoire, le secrétariat inscrit les motions retenues à l’ordre du jour de l’assemblée permanente. les motions non inscrites ne sont pas débattues ni votées.
l’ordre du jour de l’assemblée permanente de février est définitivement établi.

La modération ferme ce fil de discussion et le déplace hors ordre du jour de l’AP.