Débats 2023-11 : Candidature porte parolat

Exposé des motifs

Je souhaite reprendre un mandat de porte-parole néanmoins j’ai toujours pris plaisir a réalisé mes missions de porte-paroles. J’ai notamment pu représenter le parti pirate à l’assemblée générale d’équinoxe et de Volt. Missions qui se sont très bien passé. C’est un rôle où je prends réellement plaisir et où j’espère avoir été efficace.
Petit retour sur un point important dans mon historique.
Durant mon mandat de CRP j’ai été confronté à la question de m’exprimé sur un potentiel interview chez Cnews. Je tiens à clarifier ma position comme CRP, ma position (qui est le oui) n’a pas changé. Néanmoins, il est clair et net que comme PP je ne prendrais pas l’initiative de répondre à un interview venant d’un média de ce type.

Contenu de la proposition

L’assemblée permanente nomme Akurag, Porte-parole national tout sujet.


Lien vers Congressus : Congressus : Session Novembre 2023 - Assemblée Permanente - Candidature porte parolat

    Rapporteur : @Akurag
1 J'aime

Question qui fâche… mais il faut que ça sorte…

Pourquoi avoir démissionné en septembre pour revenir ? As-tu une idée derrière la tête ou une envie qui t’aurait fais changer d’avis ? Ou alors des regrets ?

Dis nous tout… :wink:

Pour le porte-parolat, j’ai toujours été dans la volonté de revenir. J’ai démissionné du CRP et donc par ricochet du porte-parolat comme mes mandats étaient liés. Néanmoins, c’est sur la partie CRP que je voulais démissionner. Après comme je recandidate au CRP aussi.
Pour ma démission CRP j’ai clairement démissionné à cause du contexte et des attaques venant d’une ancienne collègue du CRP. J’avais besoin de vacances.
Maintenant. J’ai la volonté de reprendre mon boulot au CRP, car le contexte a évolué j’ai pu me reposer.

Disponible pour plus de précisions.

2 J'aime

C’est une candidature nationale, tout sujet ?

1 J'aime

Oui assurément