Débats 2023-11 : Candidature CRP

Exposé des motifs

Je souhaite devenir conseiller des relations publiques, car durant les deux dernières années, j’ai été au CRP dans un rôle qui me correspondaient, j’ai dû démissionner début octobre à cause d’attaque à répétition. Je souhaite recandidater à ce poste pour pouvoir soutenir l’équipe actuelle dans ses missions qui sont extrêmement conséquentes. En particulier dans les taches dites « administratif » et sur la connaissance des statuts. Sur la partie communication je souhaite travailler particulièrement sur la communication entre le CRP et les différents organes en charge de la communication (comme l’équipe com par exemple).
Il était de coutume d’empêcher les candidatures via AP si les conseils avaient déjà trois membres, néanmoins cette limite n’est pas explicitement indiquée dans les statuts ou le règlement intérieur. C’est pour cela que je saisirai le CRS suite à cette motion, Pour clarifier les statuts.

Contenu de la proposition

L’assemblée permanente nomme Akurag conseiller des relations publiques jusqu’a la prochaine assemblée statutaire.


Lien vers Congressus : Congressus : Session Novembre 2023 - Assemblée Permanente - Candidature CRP

    Rapporteur : @Akurag
1 J'aime