Débats 2023-10 : Candidature d'Estya à un poste de modérareur

Exposé des motifs

Conformément à l’article 19 des statuts, aux articles 221-6 et 221-7 du Règlement intérieur et de son chapitre 2, je souhaite présenter à l’Assemblée Permanente ma candidature pour un poste de modérateur sur les outils du Parti Pirate : Congressus, Discourse et Discord.
Je suis arrivé il y a tout pile 6 mois ; je lis quotidiennement les échanges écrits sur nos différents canaux de communication, je vois le travail réalisé par les membres des Conseils et des Équipages, je sais que la modération est actuellement faite par le CVI déjà bien occupé par ailleurs.
Si ma présence et mon assiduité peuvent servir aussi à combattre les comportements et propos contraires aux valeurs du PP, ou carrément illégaux, j’en serais heureux.
Si cette tâche allège celle d’autres membres des Conseils alors que la campagne des européennes a démarré, cela me satisferait aussi grandement et j’apporterais ainsi ma contribution au fonctionnement du parti.

Contenu de la proposition

Estya candidate pour devenir modérateur.


Lien vers Congressus : Congressus : Session Novembre 2023 - Assemblée Permanente - Candidature d'Estya à un poste de modérareur.

    Rapporteur : @Estya
4 J'aime

Le CVI a un avis favorable pour la candidature d’Estya.