Débats 2023-10 : Candidature d'alexscott au Conseil de Vie Interne

Exposé des motifs

Coucou, moi c’est alexscott membre du parti pirate depuis les européennes de mai 2019.

Je me présente à nouveau pour être membre du CVI. Mon mandat n’est pas fini mais je souhaite me soumettre à un nouveau vote. Je m’engage à démissionner de mon poste si j’échoue à ce vote : si ma mention médianne est scrictement inférieure à la mention « assez bien ».

Après trois ans au CVI, je reste d’accord avec certains points de mes candidatures précédentes:

  • je considère le CVI comme essentiel à notre bon fonctionnement;
  • Nous formons un groupe et nous aspirons à le faire grossir. Nous n’avons pas besoin de tous nous apprécier mais à minima de nous respecter les uns les autres.

Concernant la modération, .

Merci à tous les pirates qui ont contribués à la création et la mise en place des formations. C’est un outil que je pense aujourd’hui indispensable à l’accueil des membres autant pour expliquer le fonctionnement qui n’est pas assez commun aujourd’hui que les outils éternellements perfectibles. Bien que déléguée à l’équipage formations interne, la responsabilité de cette mission.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Contenu de la proposition

L’Assemblée Statutaire juge la candidature d’alexscott au Conseil de Vie Interne :


Lien vers Congressus : Congressus : Session Octobre 2023 - Assemblée Statutaire - Candidature d'alexscott au Conseil de Vie Interne

Rapporteur : @alexscott

6 J'aime

Excellente personne

2 J'aime

Je pense aussi qu’Alexscott à encore beaucoup de choses à m’apprendre et à me transmettre au CVI. Jusque là, je pense que nous avons très bien travailler ensemble et nous avons encore de nombreux challenges devant nous pour travailler à une meilleure cohésion interne du PP. Merci pour tout ce que tu as déjà fait :wink:

2 J'aime

Toujours un plaisir de travailler avec lui.

1 J'aime

Très bonne nouvelle de voir cette candidature. Merci pour le travail déjà effectué

2 J'aime