Débats 2021-10 : Candidataure de MaMoMar (Mathieu Morateur) au CRS

Exposé des motifs

Adhérent du Parti Pirate depuis la campagne des régionales et des départementales 2021, j’ai été candidat du PP dans le canton de Vitrolles.
Juriste de formation (M2 de droit des affaires), aujourd’hui responsable administratif et financier d’une PME et secrétaire de son conseil d’administration, j’ai également assumé des responsabilités de contrôle et de médiation au sein de structures associatives (notamment Rotary Club) et politiques (ancien adhérent d’Alternative Libérale puis de l’UDI).
J’ai été adjoint au maire de ma commune de Bouc-Bel-Air, assurant directement les fonctions d’officier de police judiciaire et d’officier d’état-civil.
Je souhaite participer à la vie du Parti Pirate dans un rôle plutôt technique, et là où il est nécessaire d’élargir le cercle des participants. Rédigeant quotidiennement des actes juridiques, je me présente au C.R.S. afin de mettre cette compétence au service du PP.

Contenu de la proposition

L’assemblée statutaire nomme Mathieu Morateur au Conseil Règlementaire et Statutaire (C.R.S.)


Lien vers Congressus : Congressus : Session Octobre 2021 - Assemblée Statutaire - Candidataure de MaMoMar (Mathieu Morateur) au CRS

    Rapporteur : @MaMoMar
3 Likes

J’ai eu l’occasion de discuter et débattre avec toi. J’ai vraiment apprécié ça et je pense que ton expérience pro et politique en tant qu’élu peu nous apporté bcp.

1 Like