Débats 2020-05 : Candidature au porte-parolat

Lien vers Congressus : https://congressus.partipirate.org/construction_motion.php?motionId=2129

Rapporteur : @Vince

Réserve de forme : changer le titre pour bien spécifier le nom de la personne qui le demande

Je pense que nous avons été nombreux à te suivre @Vince lors des municipales 2020 notamment et, personnellement, une telle demande ne paraît pas étonnante après ça :wink:
Cependant, je trouverais cela sympa, notamment pour se prononcer, d’avoir tes motivations un peu plus en détail afin de comprendre et de juger :slight_smile:

1 J'aime

Ça fait plus d’un an que je suis particulièrement investi dans le Parti Pirate. J’ai été candidat sur la liste des européennes en 2019. Pendant la campagne, j’étais en charge des bulletins pour Lyon et son agglomération. Ensuite, je me suis engagé dans le mouvement Maintenant Lyon pour tous pour les municipales, dont le Parti Pirate fait partie. Pour ce mouvement, je suis candidat actuellement aux élections municipales de 2020.

En fin d’année dernière, j’ai été nommé capitaine de l’équipage Rhône-Alpes, que j’ai cofondé, ainsi que porte-parole du Parti Pirate pour la région Auvergne-Rhône-Alpes. J’ai représenté notre mouvement au salon Primevère de Lyon durant 3 jours, avec d’autres militants de l’équipage. En prévision de futurs évènements d’importance nationale, je pense à la rencontre qui devrait être organisée en fin d’année par l’équipage Hackathon 2020, je souhaite représenter le Parti Pirate pour tous les évènements et plus seulement ceux qui se déroulent dans ma région.

5 J'aime