Salut,
Je veux bien participer à un équipage PACA mais je vous avoue que je n’ai jamais été membre d’un équipage (logique puisque je n’ai découvert le discourse qu’en mars 2019 et que je n’adhéré que la semaine dernière) donc je ne suis pas trop le “vétéran” dont parle @chr.hugon désolé…
Je ne sais donc pas trop quelles sont les spécificités et le fonctionnement des équipages “géographiques”, en opposition aux équipages “thématiques”, d’ailleurs je suis aussi intéressé par 3 d’entre eux, j’avoue que je ne sais pas encore comment je vais gérer ça mais ça ira sûrement…
D’accord avec @Ciriol pour dire que les élections municipales de 2020 formeront “un de nos premiers objectifs”, mais vu qu’on est très probablement chacun sur une autre commune je ne sais pas comment on va gérer ça.
En effet il me semble que dans les communes de plus d’un certain nombre d’habitants (c’est par exemple le cas de ma commune, qui a eu 7 votes PP sans bulletins PP disponibles aux bureaux de vote), les candidats ne se présentent pas seuls mais sur une liste complète, impliquant des alliances ou reliances, d’ailleurs il me semble qu’au moins 1 des 2 élus municipaux du Parti Pirate (@ThibautLeCorre) l’a été sur une liste composée majoritairement par un/d’ autre(s) parti(s).