Création d'un Equipage Ile De France ?

Bonjour les Pirates :slight_smile:

Alors, l’équipage Paris Pirate à été dissous lors de la dernière AP, j’aimerais donc combler ce vide.
Deux choix s’offre à nous, soit recréer un équipage focaliser sur Paris, soit créer un équipage plus grand Ile de France.
J’avoue que personnellement je préfère grandement la seconde option.
Par exemple j’habite dans le coin de Disney/Meaux, mais je suis à la fac à Paris.

Donc si vous êtes partant, n’hésitez pas à vous manifester

Dadourlou

9 J'aime

Désolé de pas avoir été très présent cette semaine, problèmes de santé familial et personnelle :slight_smile:
Je vais rédiger ce midi le code de focntionenement de l’équipage, et je le mettrais ici.
Si il ne convient pas et qu’il faut le changer, on pourras toujours amender la proposition la semaine prochaine

Encore désolé pour l’absence

Dadourlou

PS : Puis je considérer les personnes qui ont mis « J’aime » comme des soutiens à ma proposition ?

Bah tu peux les compter pour ce que tu veux, il n’y a pas de proposition à part l’expression d’une volonté :smile:
Pour le reste, t’en fais pas, l’avis est favorable pour aller en ce sens, et le diable se cachant dans les détails, c’est avec une proposition ou en tout cas avec le lancement d’un travail commun aboutissant sur une proposition que tu pourras compter les soutiens

Pas faux, encore une fois tu met le doigt là ou il faut :wink:

Mais j’ai transformer mon intention en acte maintenant ^^

1 J'aime

Désolé de déterrer un vieux post mais qu’en est-il de l’équipage ile-de-France ?

Je suis nouvel adhérent au PP et je réside dans le 92. Y a-t-il d’autres pirates dans les environs ?

1 J'aime

Salut,
Oui, il y a bien un équipage IDF !
Tu peux le rejoindre en passant par congressus sur l’espace Île de France - Membres, puis tu cliques sur le bonton en bas de la page « Entrer librement ». Pour entrer sur congressus, tu devras entrer le même login et mot de passe que sur Galette.

1 J'aime

Et du coup, rendez-vous le 29 septembre à 18h au Ground Control à Paris (12).

@gwenlune n’a pas encore lancé l’invitation sur le forum il me semble mais je profite de l’occasion pour vous en informer :wink:

1 J'aime

j’ai fait une invitation sur congressus! je le fais sur discourse

2 J'aime