Contacts de pirates en Pays de la Loire pour les régionales

Bonjour

Vieux membre du forum et compagnon de route plus ou moins lointain du PP, je suis militant EELV (et candidat aux régionales en PDL) cette année.

Je ne suis pas habilité à négocier mais comme on connaît ma proximité, on m’a demandé s’il y avait des pirates en PDL, a priori il n’y a pas d’équipage identifiée, on m’a conseillé de directement demander ici, ça a le mérite de la transparence.

Bref, nous cherchons à contacter des pirates afin de discuter des régionales, s’il y a des contacts (pas juste individuels mais pouvant rencontrer pour le parti, aucune décision n’étant prise de toute façon sur les alliances avant retour vers les adhérents chez nous comme chez vous je pense ?) je serai ravis de les avoir.

Merci

1 J'aime

Farlistener, les pieds dans le plat :

Avec une capture au cas-où :

Alors la question est la suivante : EELV cautionne toujours dans ses rangs la présence de Michèle Rivasi ou elle va être enfin virée ?

Je ne dis pas que c’est une condition sine qua none mais cela pose question qu’une élu de chez vous fasse la promotion d’un groupe sectaire.

Ma position sur le sujet est assez claire et connue, j’ai toujours combattue se présence sur nos listes (d’autant plus en 2019), tout comme l’alliance avec l’AEI. Mais je re-précise qu’ici il ne s’agit pas de négocier quoique ce soit mais de chercher des contacts pour avoir justement ce débat (et je ne suis pas habilité à répondre pour le parti, ma position personnelle est donc de peu d’intérêt, je ne serai pas contre que justement des pirates pose frontalement cette question en rencontre avec EELV).

1 J'aime