[CONGRESSUS] Release de Novembre 2017

Allez encore des améliorations (et des corrections mineures)

  • Déplacement de la colonne de droite (Ordre du Jour, convocations, visiteur) sur la gauche
  • Ajout d’une nouvelle colonne seulement visible quand la réunion a lieu sur Discord : le tchat
    • Son utilité est de pouvoir visualiser sur l’interface Congressus ce qui se passe sur le tchat Discord. On peut donc avoir une seule fenêtre ouverte quand on gère les réunions.
    • De plus les symboles o/ et o\ permettent d’interagir avec la demande de parole de Congressus.
  • Amélioration de la page Décisions avec menu de gauche pour choisir le groupe et le reste pour voir les décisions. (deux autres pages vont suivre le même chemin)

Une question bête : les symboles o/ et o\, pourrait-on les faire évoluer vers des combinaisons accessibles sur le même (premier si possible) écran du clavier d’un smartphone (android par ex.) ? Une combinaison de 3 lettres serait plus efficace au besoin.

1 J'aime

Alors le gros avantage c’est que ça peut réagir à plusieurs symboles

en l’occurrence là on a :

  • o/, O/, 0/
  • o\, O\, 0\

maintenant il me faut des propositions concrètes sachant que pour que ça fonctionnent elles aient un sens intrinsèque (comme les symboles sus-cités).

ovp (on veut parler) ou jvp (je veux parler), ce genre d’abréviations devrait être sans ambigüité en français, donc jouable j’imagine.