[CONGRESSUS] Release de Juin 2017

Hop hop hop,
ça s’améliore encore

Alors grâce à @NinoBYSA, la partie I18N est plus propre, merci à lui.

Pour le reste :

  • Ajout du mode de vote jugement majoritaire
  • Ajout de la page “Mes votes” donnant accès à tous les votes ouverts auxquels “je” peux participer. Cette page pourra être limitée aux votes d’une réunion précise (donc très utile pour avoir un module de vote TOUJOURS accessible durant les AG)
  • Mise à jour des exports
  • Ajout d’un compteur de temps de prise de parole
6 J'aime

Pour ceux qui ne parlent pas le geek :

L’internationalisation d’un logiciel, abrégé en i18n, où 18 représente le nombre de caractères entre le i et le n dans « internationalisation », consiste à préparer son adaptation à des langues et des cultures différentes. Contrairement à la régionalisation, qui nécessite surtout des compétences linguistiques, l’internationalisation est un travail essentiellement technique mené par des programmeurs. Le but est de produire un programme qui puisse être immédiatement déployé dans différentes langues en ajoutant simplement un nouveau fichier de traduction par langue supportée.

2 J'aime

@julienlecaille je pense que ça, notamment, ça peut t’intéresser.

1 J'aime

Je tient à rappeler que Congressus n’a pas de logo (de même pour personae et tools). Si quelqu’un se sent d’en faire un :smiley: !

A mon avis il faut que ca represente l’aspect réunion et vote (si possible liquide). Enfin pour moi ce n’est pas une obligation que l’on voit directement sur le logo que c’est un outil du PP.

Je ne suis pas graphiste, loin de là. Voici ce que j’ai fait rapidement avec un logo libre d’utilisation :

et une version carrée :

si vous voulez j’ai les svg.

(C’est juste des piste de départ, je propose pas du tout ça comme logo !)

1 J'aime

et on rajoute un poke @Stratcom-Bureau :smile_cat:

1 J'aime

L’appel est intéressant, merci @NinoBYSA.
Pour info, sur ces premiers jets, je trouve que le texte n’est pas assez lisible. Problème de contrastes. (Oui le violet du PP ne se prête au contraste ni avec le noir ni avec le blanc.)

Je prends les svg :slight_smile:

l’original : https://framadrop.org/r/8Xn9U9ms5j#fKshdThHh9rafHm3y0rCUKDp9RUBlF5DFer1r0VTHKU=
version carrée : https://framadrop.org/r/NPqz0eTiwz#G89C/tGzCpqw8jY8j+LVVQW3WGvO9ktZWKqDNx0ajM4=

@Sigurdur tu peux jeter un oeil la dessus? merci

1 J'aime