Communiqué : Soutien à la LPO, oie cendrée, chasse à la glu, etc

Bonjour les Pirates,

Suite à notre Assemblée Permanente, et en tant que co-porteur de motion, @Farlistener a soumis un communiqué au @Conseil-Relations-Publiques, on a retravaillé le texte avec lui et maintenant on vous invite à le partager :

https://partipirate.org/chere-ligue-de-protection-des-oiseaux-dorenavant-comptez-sur-notre-soutien/

Ce sera publié sur le Twitter et Facebook du PP entre 18h et 19h ce soir (publications programmées déjà validées).

Merci pour vos partages.

3 J'aime

Bsoir,

y a doublon du 1er paragraphe ?

Corrigé, merci !

J’arrive trop tard sans doute, ayant été peu disponible depuis quelques jours, mais j’ai relevé des p’tites erreurs, à savoir :

  • “de la biodiversité etqui” --> Manque un espace
  • “une cours de récréation” --> “cour”
  • “bon vieux temps, à détruire sans vergognela biodiversité” --> double espace + manque un espace

C’est du détail mais pour une bonne communication ça peut être important, je remarque souvent, notamment sur Facebook, que la moitié des commentaires de certains articles de presse se concentrent sur une faute d’inattention de l’auteur de l’article plutôt que son contenu, donc autant essayer de rendre ça propre.

Sinon, je trouve le communiqué bien rédigé et assez complet ! Ravi que le PP s’engage sur une cause qui me tient à cœur telle que la défense des animaux.

2 J'aime

Corrigé ! Merci :slight_smile: