Comment transformer son compte en mode MailingList

C’est à dire :

  • Recevoir les nouveaux messages
  • Y répondre

Deux solutions :

  • Surveiller la catégorie qui vous intéresse
  • Dans vos paramètres :
  • Liste de diffusion => Activer la liste de diffusion

Comment surveiller une catégorie?
C’est simple :
Aller sur la page de la catégorie qui vous intéresse.
Dans le menu en haut de cette page, il y a le titre de la catégorie, puis des boutons de filtre (Récents, Non lus, etc) et plus à droite des boutons d’actions.

Cliquer sur le bouton tout à droite, celui qui contient un cercle ou un disque pour obtenir le menu de « surveillance » d’une catégorie.

Il suffit de choisir le mode de surveillance qui vous intéresse.

C’est simple!

3 J'aime

Alors j’ai modifié la surveillance pour la catégorie mais concernant le mode ML sur mon compte ca va faire quoi exactement je comprends pas trop la diff ?
Si je fais rien par défaut c’est en mode forum et si j’active je recois l’ensemble des notifs ?

en mode activé tu reçois les messages dans ta boite mail, auxquels tu
peux répondre directement, comme ce que je fais là :smiley:

Donc la je n’ai rien activé mais apperemment je peux quand même répondre directement depuis ma BAL car toi tu as initié ce mode c’est bien ca ?

discourse a tendance à envoyer quand tu n’es pas sur l’interface

Pour ma part j’ai opté pour recevoir tout ce qui se passe de nouveau sur discourse dans un mail unique quotidien, je reçois une liste de liens des sujets nouveaux ou commentés récemments.
En dessous de cette liste, j’ai le détail de toutes les interventions, auxquelles je peux répondre directement… ça fait çà

Pour recevoir ce mail quotidien, il faut aller dans les préférences de son compte, descendre jusqu’à « Liste de diffusion » et choisir son option préférée.

2 J'aime