Hum, je comprend ton point de vue en tant que BN qui restreint son cadre d’action à la gestion administrative. c’est légitime et je ne te pousse pas à prendre des décisions que tu n’estimes pas relever de ta compétence.
Ma question, en soi, n’a rien à voir avec le fait d’avoir une “sous-catégorie” réservé pour les membres pour discuter de sujet plus interne. Cela, je peux le concevoir.
Ce serait juste pas mal de pouvoir s’inscrire sur les ML des autres SL sur discourse histoire de savoir ce qui s’y passe quand on est dans le coin. Je trouve simplement dommage de me retrouver coupé de toute info des SL que j’avais l’habitude de suivre.
Après, la question est peut-être juste de savoir comment créer des ponts et faire circuler l’information si on n’a plus accès à rien en dehors de “sa” SL. Si par contournement, il s’agit de s’inscrire 15 fois différentes au PP pour avoir accès aux infos de 15 SL différentes, well, je veux bien mais bon…bof. On perd l’avantage que vous venez de créer avec Discourse.
Hum si tu as une autre idée, je suis preneuse
Si effectivement les compétences techniques actuels ne le permettent pas, j’imagine que la réponse qu’on me fera est que je n’ai plus qu’à apprendre à coder Là, vous allez être tranquille un moment…