Question plus généraliste : ou trouver les press kits en cours de validité pour voir ce qui existe en terme de comm visuelle a l’heure actuelle ? (Web & print)
Ok, il n’y a pas de press kit…
Je vais commencer à me faire aux us du PP.
Des graphistes sympathisants disponibles et intéressés par le sujet ?
Première chose :
Même si on apprécie ta volonté de nous aider, on évite de parler stratégie de communication sur les salons publics
Pour le reste, il y a toute une organisation à revoir sur la comm et très peu de volontaires. Donc toute aide est la bienvenue mais attention à ne pas trop en dire en public.
Ok, ok.
Ça va, je n’ai pas piraté grand chose.
Juste besoin de comprendre et connaître l’existant.
Contactable en mp si besoin de comprendre ce que je peux faire ou pas.
De mon côté j’ai pas mal de questions encore .
Je précisais juste tout ça pour expliquer peut-être l’absence de réponse à tes propositions très stratégiques de comm
Franchement, le mieux c’est qu’on en discute après ton adhésion, parce que là si les membres ou futurs membres (ils sont 3 ou 4 à vouloir y entrer à ma connaissance) de l’équipe communication extérieure ne te répondent pas je ne vois pas ce que ça changerait de discuter en MP.
Je viens de lire ta réponse. De toute façon, l’actualité à répondu à mon idée… on va éviter la dystopie pendant quelques temps, ça passerait clairement pour du populisme après le COVID-19.