Clip pour chaque candidat

Après on n’est pas obliger de faire le compte de campagne, hein… c’est un
surcoût mais pas forcément si important pour le bénéfice.

euh … si tu fais 1% … si
si tu ne veux pas de pénalité et qu’on se foute de ta gueule pendant 3 ans … si
si tu ne veux pas finir sur wikipedia à cause de relou … si

c.f. https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_pirate_(France)#.C3.89lections_l.C3.A9gislatives_partielles_de_la_mandature_2012-2017

En juin 2013, Cédric Levieux se présente comme candidat pirate dans la troisième circonscription de Lot-et-Garonne, faisant suite à la démission de Jérôme Cahuzac, et obtient 62 voix (0,19 %). Au second tour qui oppose l’UMP au FN, il invite ses électeurs à « voter pour le candidat UMP, contre le FN » ou bien à voter blanc, soulignant qu’aucun des deux candidats n’a signé la charte anti-corruption de l’association Anticor. Depuis, celui-ci a été déclaré inéligible en application de l’article L.O. 136-1 du code électoral pour une durée de trois ans à compter de la décision.

Tu ne m’as pas bien lu Farli. Je dis qu’on peut payer l’expert comptable si
le jeu en vaut la chandelle.

Toi non plus :smiley:
Si toi tu es prêt à te prendre une peine d’inéligibilité parce que tu ne fais pas les papiers comme il faut je te laisse la place sur wikipedia

Je pense que tu voulais dire:

D’où la confusion.

Je rappelle que les condamnations à inéligibilité:
-Rendent les candidats inéligible (oui sans blague :slight_smile: )
-Annulent le résultat pour ce qui est du financement du parti.
-Font planer un doute sur l’intégrité des candidats et du parti.
-Sont un super moyen de récupérer des trolls.
-Sont utilisés par nos adversaires.

D’ailleurs je serai pour que les candidats inéligibles passent directement devant la CODEC pour une exclusion temporaire allant jusqu’à leur peine d’inéligibilité (au max, on n’est pas non plus pour les enfoncer si ça s’explique par des circonstances personnelles graves). Ok, au début certains ont fait des erreurs, mais là avec gérer ma campagne et tout, ceux qui seront inéligibles auront été vraiment négligents.

2 J'aime

ou ne se seront pas inscrits sur gerermacampagne (oui je désespère sur le sujet)

1 J'aime

Après la campagne il faudra une équipe post campagne pour vérifier que tous les candidats ont bien fait les formalités.

Pour bien comprendre :

Une nouvelle question pour le coup . En PACA nous sommes une vingtaine d’adhérents pirates mais 5 actifs environ donc des idées nous en avons à la pelle mais impossible à mettre en place d’autant que nous souhaitons nous concentrer un minimum sur la campagne de @gna et un peu sur celle des Français de l’Étranger… Bref tout cela pour vous dire que pour le coup nous avons décidé de laisser tomber le clip (j’en râle d’avance, car nous avions de jolies idées ) . IL devrait être remplacé par un roman photo, plus simple à réaliser.
Est ce que dans ce cas là ça rentre tout de même dans les comptes de campagne en dons en nature même s’il y a que nous sur les photos?
Je voulais savoir également s’il y avait de l’argent comme pour chaque section pour les français de l’étranger pour les bulletins de vote? En comptant une moyenne de 500 euros par circonscription que l’on sache ou nous allons…
Merci de vos réponses

Pour l’argent, vous pouvez faire des dons fléchés, cad affectés prioritairement à une circo des legislatives. Pour cela envoyez à relax le numéros de votre don avec où vous voulez les affecter. Le PP a relativement peu de finance par rapport aux quantités d’impressions demandées.