Bonjour, un adhérent de plus

Bonjour,
Je me présente, jeune lycéen de 17 ans, qui s’est pris une grosse claque hier soir. Je connaissais le parti pirate et j’avoue que la démarche me plaît beaucoup, de favoriser la démocratie avec une pointe d’écologie et d’humanisme, je trouve que ça n’a pas été les sujets qui auraient du l’être durant la campagne présidentielle. Je vais parcourir le forum pour essayer de comprendre un peu plus comment cela fonctionne.
Merci et bonne journée !

7 J'aime

Bienvenue à toi, on est ravis de t’accueillir !

Bonjour et bienvenue à Bord !

Salut . Déjà tu es rattaché à quelle section ?

C’est à dire une section ? Géographique ?

Oui par exemple moi je suis de Marseille donc je dépend de la section PACA. Je dis cela pour que tu puisses rencontrer des Pirates en chair et en os si ce n’est déjà fait :slight_smile:

1 J'aime

Hey,

Bienvenue,
Un jeune, la relève arrive !!
:yum:

HELO @Nrrd
comme on dit en SMTP :grin:

Ah d’accord, bah Savoie donc Auvergne Rhône-Alpes mais je risque de décaler l’année prochaine pour mes études sups ^-^
La moyenne d’âge est si élevée que ça Yopman :stuck_out_tongue: ?

On a un équilibre mais on tiens bien :wink:

On a une section Auvergne Rhône-Alpes assez dynamique normalement, si tu n’as pas accès aux catégorie ARA, dit le moi, je règle cela :slight_smile:

Salut et bienvenue. En ARA c’est surtout actif sur Lyon et Grenoble. J’habite à Grenoble, mais je passe en Savoie de temps en temps.