Blocage de Cube sur Discord

Bonjour,

Toujours bloqué sur Discord, c’est en vertu de quelle loi pirate ?

Qui l’auteur du blocage ?

Bonne aprem

Cube

Ça ne semble plus être le cas, mais il faut réutiliser l’invitation https://discord.partipirate.org pour y revenir.

Pousse pas le bouchon, avant le bannissement tu avais été prévenu.

Un modérateur en charge de la vie interne au sein du @Conseil-Transitoire (et pour répondre, non ce n’est pas moi)

En tout cas je suis pour une liberté d’expression TOTALE sur tout sujets même sur ceux qui me débectent. Je ne ferai jamais cela pour ma part. Je suis pour par exemple que les recettes des bombes ou centrales nucléaires soient publiques. OUI. La sécurité passe par autre choses entre autres sur ce que je suis en train de faire dans mon travail : le lifelogging.

Bisous piratés à toutes les filles pirates, et les mecs fuck off.

Cube

J’'apporterais une nuance à cette affirmation dans le sens ou la liberté d’expression ne consiste pas non plus à raconter n’importe quoi. La liberté d’expression va de pair avec responsabilité dans son exercice

6 J'aime

@cube
La liberté d’expression est en effet importante. Elle n’empêche pas en revanche, d’essayer de donner du sens à ses propos autant qu’on peut, et de parfois se retenir pour soulager les gens qui nous côtoient.

Edit: j’avais pas vu le message de @ficinux, le mien est redondant.

2 J'aime

J’aimerais revenir sur Discord pour travailler. ok ?

Tu n’es pas exclu, tu peux revenir quand tu veux.