Assises du parti pirate

Gloups,

Une bouteille à la mer que je lance pour vous partager l’idée suivante.
Il était question d’organiser les assises du parti pirate lors du dernier WEPP.
L’idée est séduisante et je me proposerais bien de l’organiser sous la forme suivante : des assises transfrontalières du PP !
Sessions de travail autour de points et thématiques à définir, peut-être dans le prolongement de la session de travail du dimanche lors du dernier WEPP, avec des thématiques incluant l’activisme à la frontière. Cela permettrait notamment au parti pirate alsacien de tisser des liens avec les pirates allemands, sachant que les sessions de travail pourraient se faire en anglais, ou en espéranto pour ceux qui le maîtrisent ^^’ !

J’avais imaginé cela aussi comme étant un moyen de rencontrer des pirates d’un autre pays.
Etant localisé à Mulhouse, je pensais ainsi prendre contact avec les allemands pirates, notamment à Freiburg, qui doivent être une petite équipe tant l’on retrouve dans les rues des stickers pirates partout dans la ville. Je pensais ainsi aussi l’organiser à Mulhouse pour favoriser la venue de ces pirates allemands.

Je connais un lieu friendly qui pourrait sûrement être privatisé un samedi dimanche, au moins une salle pouvant accueillir une vingtaine de personnes, au 1er étage, le top serait bien entendu de privatiser l’ensemble du lieu, avec le rez-de chaussée, je pourrais poser la question au café trockey si le projet motive certains d’entre vous.

Merci d’avance pour vos retours !
Myxnos