Oy
Le Petit ZPL c’est un petit journal à tendance anarcho de Palaiseau (91) ou je vit.Des gens super sympas, intéressants, militants de qui je me suis rapproché pendant les élections (je me verrait bien monter une liste avec eux pour les municipales). Le journal s’est créé quand la mairie est passée à droite (on à un maire charmant, Gregoire de Lasteyrie, du style a donf sur les camera de video surveillance, qui arme les flics et interdit les petits festivals locaux (faut savoir que palaiseau est une ville culturellement tres au taquet à la base). Bref c’est un terrain interessant.
Tout ca pour dire, qu’ils m’ont demandé de leur ecrire un article (sans couleur politique) sur comment ça se passe une election quand t’es mr Toutlemonde. Du coup je vous le file des fois que sa puisse resservir. (l’illustration est pas de moi donc pas reutilisable). En tout cas on reçoit de bon retours de l’article
Ps : Jevoulais ajouter l’image en PJ, ca me dit que l’image est sauvegardée mais je la voit nulle part… Si y’a qqun de moins polio pour m’aider…