Appel à volontaires pour être juré au Tribunal des Pirates

Bonjour,

Je ne sais pas si j’avais du coup été ajouté à la liste ou pas, mais du coup au cas où j’aurais été ajouté, je me retire de la liste, je risque de ne pas être disponible.

Et pourquoi la formation ce dimanche 5 avril à 16h c’est pourtant le lundi 6 avril à 18h qui a le plus de vote.

Erreur de lecture de ma part, mea culpa. J’essaie de corriger le tir et d’assurer aussi la formation demain. Je vous confirme cela dès que possible, en tout cas les sessions de 16h et 18h aujourd’hui dimanche sont maintenues. Toutes mes excuses.

Edit : bon bah finalement je ne peux pas demain. :frowning: J’essaierai d’en organiser une autre plus tard dans le mois, voire de faire intégrer le fonctionnement du TdP aux formations déjà existantes.

Impossible d’être disponible le jour de l’audience, je me retire malheureusement de la liste

Bonjour,

Toutes les demandes de retrait ou d’inclusion ont été prises en compte. Voici la liste chiffrée arrêtée au 7 avril 2026 :

ZevnJPeoYWjNbNG/kQck5QPVG1+tnB4Cq7bb1YFrr1Lth6If12i39YYUrMj/PU2MhPocAtWd0e92CbDHKiw7mK5/d1gDA1dy0IWSrpHuCGxUDIdgGWJH4c++zqNLokfy3+saDcL3fAt5r4UTS1Uj4rBgnxPisazFh9Kx4OK5baM2wJabmP1M8rXq6ErvXuDUcIE+eKu9cX6qrnSvRP/T70z3hTbNJY2OyrcgNtb2aohi44CnUTWrKbtmESTQXsES3/P0jZ2kznOierDIa+T+YQ==

Les paramètres de déchiffrement seront publiés ultérieurement pour prouver qu’il n’y a pas eu de modification.

Si vous êtes tiré.e au sort pour être juré, vous recevrez prochainement une convocation par Discourse et/ou Discord.

Les convocations officielles c’est pas par mail comme pour l’AS ?

Pour moi la notion de “mail” inclut les messages Discourse.

Ben non et tout le monde n’a pas configuré d’envoi de mail sur réception de message privé et tous les pirates n’ont pas de compte discourse. L’adhésion est inscrite dans Galette, avec forcément une adresse mail. Même base de données utilisées par le site, congressus et le SSO.

Le compte discourse est créé via connexion au SSO à la première connexion mais pas créé si aucune connexion à discourse.

1 Like

Et inversement, certaines personnes ne vérifient pas leur boîte aux lettres mais vont voir la notif sur Discourse et/ou Discord.

Toujours est-il que pour l’application de certaines procédures, au CRS, on considère qu’un message Discourse est équivalent à un e-mail. Fais une saisine pour qu’on statue officiellement si tu veux mais d’ici que ce soit traité, on aura modifié le règlement pour le rendre plus explicite. :face_with_tongue: