Appel à volontaires pour être juré au Tribunal des Pirates

Bonjour,

Je ne sais pas si j’avais du coup été ajouté à la liste ou pas, mais du coup au cas où j’aurais été ajouté, je me retire de la liste, je risque de ne pas être disponible.

Et pourquoi la formation ce dimanche 5 avril à 16h c’est pourtant le lundi 6 avril à 18h qui a le plus de vote.

Erreur de lecture de ma part, mea culpa. J’essaie de corriger le tir et d’assurer aussi la formation demain. Je vous confirme cela dès que possible, en tout cas les sessions de 16h et 18h aujourd’hui dimanche sont maintenues. Toutes mes excuses.

Edit : bon bah finalement je ne peux pas demain. :frowning: J’essaierai d’en organiser une autre plus tard dans le mois, voire de faire intégrer le fonctionnement du TdP aux formations déjà existantes.

Impossible d’être disponible le jour de l’audience, je me retire malheureusement de la liste

Bonjour,

Toutes les demandes de retrait ou d’inclusion ont été prises en compte. Voici la liste chiffrée arrêtée au 7 avril 2026 :

ZevnJPeoYWjNbNG/kQck5QPVG1+tnB4Cq7bb1YFrr1Lth6If12i39YYUrMj/PU2MhPocAtWd0e92CbDHKiw7mK5/d1gDA1dy0IWSrpHuCGxUDIdgGWJH4c++zqNLokfy3+saDcL3fAt5r4UTS1Uj4rBgnxPisazFh9Kx4OK5baM2wJabmP1M8rXq6ErvXuDUcIE+eKu9cX6qrnSvRP/T70z3hTbNJY2OyrcgNtb2aohi44CnUTWrKbtmESTQXsES3/P0jZ2kznOierDIa+T+YQ==

Les paramètres de déchiffrement seront publiés ultérieurement pour prouver qu’il n’y a pas eu de modification.

Si vous êtes tiré.e au sort pour être juré, vous recevrez prochainement une convocation par Discourse et/ou Discord.

Les convocations officielles c’est pas par mail comme pour l’AS ?

Pour moi la notion de “mail” inclut les messages Discourse.

Ben non et tout le monde n’a pas configuré d’envoi de mail sur réception de message privé et tous les pirates n’ont pas de compte discourse. L’adhésion est inscrite dans Galette, avec forcément une adresse mail. Même base de données utilisées par le site, congressus et le SSO.

Le compte discourse est créé via connexion au SSO à la première connexion mais pas créé si aucune connexion à discourse.

1 « J'aime »

Et inversement, certaines personnes ne vérifient pas leur boîte aux lettres mais vont voir la notif sur Discourse et/ou Discord.

Toujours est-il que pour l’application de certaines procédures, au CRS, on considère qu’un message Discourse est équivalent à un e-mail. Fais une saisine pour qu’on statue officiellement si tu veux mais d’ici que ce soit traité, on aura modifié le règlement pour le rendre plus explicite. :face_with_tongue:

Bonjour tout le monde !

Je suis volontaire.

Bien cordialement,

Ermyon

Pas dispo spécifiquement sur le week-end DU 13/14 juin annoncé sur Discord donc je ne pourrai pas participer ce coup-ci.

Bonjour, je me desinscrit de la liste des volontaires pour le tribunal des pirates.

Bonjour,

Une nouvelle audience va devoir avoir lieu prochainement. La durée de cette audience est estimée à 30 minutes environ.

J’ai recopié la liste des Pirates intéressé :

Êtes-vous toujours intéressé si on fixe une date d’audience le samedi 13 juin à 18h (heure de Paris) ?

En fonction du nombre de réponse on verra si on maintien cette date ou non.

Bon dimanche

Pas possible pour moi ce week-end là, désolé.

Normalement oui, mais là où je serai, ça peut parfois arriver qu’Internet ne marche pas, même si le plus souvent ça fonctionne.

En tous les cas si on décale au samedi suivant, donc le 20, je ne serai pas disponible ce jour-là.

Je serais disponible

Je suis disponible

Nop, j’avais demandé a etre retiré de la liste.

Merci à tous pour vos réponses.

Ne pouvant pas trouver et fixer de dates facilement, je vous propose de compléter le sondage suivant.

Avec Vince, on pourra ainsi gérer l’audience et convoquer les jurés en fonction de leurs disponibilités.