Affiches pour kit Militant

Après les autocollants, le poster, indispensable pour afficher ses idées chez soi à tous ses visiteurs.

Vous pouvez vous inspirer de ce qui existe sur le wiki : Affiches — Wiki du Parti Pirate

J’avais aussi pensé à mettre la DPG sous un format similaire à la DDHC.

Pour rappel la DDHC :

J’ai fait un essai pour voir et ça donne ça :
Déclaration de Principe du Parti Pirate France.pdf (187,1 Ko)

Faudrait travailler la présentation mais ça donne une idée. Le format serait du A2.

Alors, qu’est ce que vous voulez avoir comme poster pour afficher votre identité de pirate ?

Petite coquille dans le pied de page : a été voté - e (cette déclaration).
Voici une version R/V avec pied de page :
"Cette déclaration a été rédigée en décembre 2016 par des adhérents pirates et votée en Assemblée Générale en janvier 2017 à 90 % (58 votants).
Licence CC-By Parti Pirate"
Déclaration de Principe du Parti Pirate France-RV.pdf (51,4 Ko)

Pour la mise en page du poster, ça va être chaud compte-tenu de la densité du texte… contrairement à la DDHC :wink:

Bien vu mais on m’en a signalé une autre avant-hier :slight_smile: j’ai pas encore eu le temps de faire la correction.

J’ai fait une impression en A2, il faut être à moins d’un mètre pour lire mais oui ça fait du texte à lire. Ça me semble difficile de résumer sans tomber des phrases généralistes. Je lance l’idée pour voir si ça plait.

Pour résumer, je vous fait une liste à puce si vous voulez (mais pas tout de suite).