8 Mars - journée internationale pour les droits des femmes

Bonjour à toutes

Dans 5 jours, c’est la journée internationale pour les droits des femmes.
J’aimerais que ce soit l’occasion pour le PP de se pencher vraiment sur le sujet et de fournir, au mieux une communication officielle et publique, au pas mal une réflexion interne. (Au pire rien.)

Je propose donc à toutes les femmes membres du PP qui le veulent bien de se réunir entre elles et de nous fournir un petit texte (avec titre et illustration pour le top du top) d’ici mercredi prochain dans la soirée.

C’est pas que je veuille pas bosser, mais je pense que vous avez la possibilité de gérer ça vous-mêmes et que le message sera d’autant mieux que vous y aurez travaillé sans l’intervention d’un quelconque homme.

Donc @Florie, @Antigone, @Saumier_Juliette, @Ching_Shih, @lookforward07pp, @Natouille, @Tarja, @Marine, et toutes celles que j’ai oubliées (et à qui je présente mes excuses), ce message est pour vous. :wink:


P.S. 1 : Oui, je sais, l’ambiance est pas top, et on a une AG en approche. Mais bon, ça me semble important.
P.S. 2 : Si quelqu’un s’est déjà lancé sur le sujet sans m’attendre, tant mieux.

3 J'aime

Carrément partante !
On peut éventuellement se contenter de faire un visuel, vu le temps imparti, pour fêter la journée internationale des droits des femmes dignement, ou écrire une tribune si vous êtes partantes :wink:
@Stef t’es dans les parages ?

Il y avait un visuel l’année dernière. Ce serait pas mal de s’en inspirer vu les délais :wink:

Ah mais carrément !
Je peux même vous proposer de créer une réunion sur discord : ce soir ou un autre soir, si jamais ça vous tentes ! :slight_smile:

5 J'aime

Hey ! J’ai organisé une réunion pour la situation ! https://congressus.partipirate.org/meeting.php?id=244
Si la date et l’heure pose problème, n’hésitez pas à m’en faire part.

Merci :smiley:

3 J'aime

ça me va très bien demain soir à 19h, j’espère que d’autres copines pirates seront là :blush:

1 J'aime

Vraiment désolée un truc m’est tombé dessus au dernier moment.
Je tacherai d’aider à mon niveau si une idée émerge.
On peut appeler à soutenir l’endomarche aussi comme l’a proposé @Stef.
Je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment vraiment désolée mais je ferai de mon mieux pour aider si un projet est proposé.
Réunion demain ?
Avec tous les volontaires ?