27/06 - Rencontre Pirate sur Paris

Bonjour à tous,

Venez rencontrer des Pirates à partir de 19h30 le mercredi 27 juin au café “Chez Justine” - 96 rue Oberkampf 75011 Paris.
Tout le monde est le bienvenu, Pirate ou non.

Pour cette première rencontre suivant la dissolution de la section Ile de France, je propose l’ordre du jour suivant :
- Tour de table habituel pour se présenter.
- Fonctionnement des outils du Parti.
- Organisation régulière de rencontres parisiennes.
- Échanges sur des évènements prévus en juillet / aout auxquels nous pourrions participer

A bientôt !

Ronan

4 J'aime

PS : Si le Parti Pirate ou ses membres peux / veux communiquer autour de cette rencontre, il n’y a aucune hésitation à avoir.
Je peux essayer de trouver des illustrations si nécessaires, participer à la rédaction de twitt, pouet, message facebook, ou autres signaux de fumée. Il suffit de demander.
De mon côté je vais en profiter pour donner des signes de vie aux gens avec qui j’ai été en contact durant la campagne des législatives.

1 J'aime

Bonjour,

Souhaitant en savoir plus sur le Parti Pirate, je serai présent lors de cette rencontre.

A bientôt ! :slight_smile:

PS : Si vous avez des liens à me donner pour mieux connaitre le Parti, n’hésitez pas !

2 J'aime

Salut @Nexus75

Tout d’abord, je t’invite à lire les statuts :
http://wiki.partipirate.org/statuts

Si tu veux discuter en direct avec des pirates de France et du monde, tu peux nous rejoindre sur Discord :
http://discord.partipirate.org
(Peut-être que tu y es déjà et dans ce cas là fais nous signe !)

On prendra le temps de t’expliquer le fonctionnement du parti :wink:

Et sinon, bienvenue au Parti Pirate :wink:

Merci pour ton message :slight_smile:

Je vais lire les statuts ainsi que l’article sur la démocratie liquide.

Je suis sur Discord depuis quelques jours !

A bientôt.

J’essayerai d’y être :slight_smile:

1 J'aime

C’est demain !
Venez nombreuses et nombreux !

2 J'aime

Excusez la thread nécromancie, mais je ne vois pas traces d’autres rencontres parisiennes depuis l’an dernier, je suis un petit nouveau (quoiqu’électeur pirate depuis un certain temps) et j’aimerais connaître mieux le parti et ses membres.

1 J'aime