Européennes 2019 : La liste est déposée !

Bonjour,

La liste a bien été déposée !

Voici le détail des candidatures : https://wiki.partipirate.org/Élections/Européennes/2019

Nous travaillons en ce moment même sur la campagne via Discord.
Vous y trouverez le pad de travail sur l’axe principal de campagne que nous avons choisi d’adopter (demandez aux candidats connectés le lien vers le pad) et nous mettons à jour les informations que les candidats souhaiterons diffuser au public (pensez à les indiquer sur le tableur partagé que vous obtiendrez en demandant aux candidats).

J’invite les candidats et Pirates qui souhaitent s’investir à se signaler en réponse à cette publication sur les différents sujet sur lesquels nous allons travailler :

  • Gestion des sollicitations extérieures (associations/groupes d’action)
  • Elements de langage
  • Relations presse
  • Gestion de la page Facebook
  • Création des outils numériques de campagne
  • Création des outils graphiques de campagne
  • Création des vidéos de campagne (script/tournage/montage/animations visuelles)
  • Finances

Selon ce que vous répondrez, nous nous organiserons en petits groupes de travail.
Je vais être particulièrement sollicitée ces prochains jours, je vous invite donc à vous adresser à @Farlistener, @gpellen, @Ouzbek, @PierreB ou encore @Marmat (pour ce citer qu’eux) qui sont bien au fait de ce sur quoi nous sommes en train de travailler en ce moment.

Je vous invite à nous rejoindre sur Discord ou à signaler votre intérêt pour participer à nos travaux de campagne en réponse à ce message pour figurer dans les groupes de travail.

A très vite !

9 J'aime

Bonjour,

C’est super que la liste ait été déposée.

Pour moi c’est OK, je suis d’accord, c’est une bonne idée.
_

Ce sujet y étant plus approprié, je reposte ma question précédente ici :

Est-ce que quelqu’un pourrait mettre les équivalences des candidats en pseudos discord et/ou discourse (ou au moins qui sont sur la liste) ?
Pour l’instant j’ai noté qu’il y avait @Florie en 1, @Farlistener en 2, @Sabrina en 3, @PierreB en 4, @fanch en 20, @Isa en 41, @fschneider en 42, snafu en 54, @gpellen en 56, @musatge en 58, @gna en 70, nordine en 78, mais c’est tout.

Alors on ne le fera pas vraiment sur un espace public, le doit au pseudonymat est quelque chose d’assez fort au Parti Pirate

Oui en effet. Je n’est peut-être pas été très clair, je ne compte évidemment pas remettre en cause le droit au pseudonymat auquel je suis aussi très attaché, la question était plutôt de savoir à qui s’adresser pour les européennes concernant la liste du Parti Pirate.

J’aurais dit a l’équipage dédié

Ce sera donc aussi @EquipageEuropeennes