Vérifier vos affiches !

Bjour,

tout est dans le titre ce matin j’ai commencé le passage retour sur mes affichages et plusieurs déchirés, décollés, et 2 disparu !! ? :laughing:

Hey,

Des sauvages chez toi ?
Et on n’a pas le temps de se palucher les bornes pour vérifier ttes les affiches ds le moindre petit village de la Bresse profonde… et le Bressan est respectueux !!!

@+
et courage à toutes et tous !!
:yum:

En 2014, on recollait nos affiches officielles (uniquement sur les affichages officiels) même le dimanche de l’élection. Il me semble que c’est parfaitement autorisé car on ne fait pas une propagande nouvelle mais on répare juste des dégradations malveillantes et illégales.
Vous avez une information contraire là dessus ?

PS: Ce qu’il faut vérifier, ce sont les affiches à proximité directe des lieux de vote si on manque de temps pour tout faire.

Bjour,

rebelote ce matin, maintenant je trouve mes affiches recouvertes par d’autre alors que leurs emplacement est vide !!!

Je viens d’envoyer des mails de mise en garde.

Alors cela peut être une erreur (moi on a recouvert une affiche que j’avais collé par erreur sur le panneau 14 au lieu du 15, c’est logique). J’ai aussi recollé sur une autre erreur. Mais sinon, j’ai peu de problème. J’ai prévu 2 jours de tractage, si mes affiches sont dégradé ou moche, je recollerais dessus (mais bon, vu le temps qu’il m’a fallu pour faire ma tournée, je recommence pas :smiley: ).

J’ai même deux villages (tout petit) ou ils avaient même pas assez de panneau pour tout le monde :smiley:

Hey,

C’est sur que les tournées, on se tape de la borne, mais j’ai un p’tit bled où Xavier (Circo 0104) sera élu à coup sur !!!
Hé hé
:yum:

Si j’avais su je me parachutais dans ton coin c’est aussi la campagne mais moins chaud qu’ici !!!
regarde ce que j’ai reçu :smile:

Vous êtes des sauvages vous !!!
hé hé !!

Moi j’ai une question. Que peux t-on faire quand on se fait squatter comme ça? Légalement j’entends

Alors oui (saisie du tribunal administratif) mais non (parce que en fait, le préjudice est faible).

Donc a moins que se soit véritablement caractérisé (toutes le affiches par exemple) c’est pas évident …

Le plus simple et le plus chiant c’est de surveiller (ce que je fais) et j’ai aussi envoyé un mail aux candidats les menaçant du constat d’huissier,
Tu as la solution une fois ton affiche bien collé tu la barbouille d’huile pour que la colle du suivant n’accroche pas!
ensuite tu déchire son affiche et tu barbouille son emplacement qu’il ne puisse pas coller …

Ouai alors dans mon cas le problème réside surtout dans le fait que j’ai une circo relativement grande en surface (enfin pour une circo d’IDF) et que je n’ai pas de voiture.
Du coup, des potes, des sympathisants m’envoient des photos mais je sais pertinament que certaines je n’irait pas les recoller car inaccessible en train (et je peux pas demander à mes amis de faire le taxi tous les deux jours quoi).
Bref, je vais me contenter du coup de pression qui servira à rien…
Mais j’ai les boules…

Dernière petite tournée d’affichage, je n’étais pas le seul je décollais allégrement des affiches (sur les panneaux libres) encore mouillé de colle !!!
Et en rentrant j’avais subit la même chose sur un panneau j’ai corrigé non mais…:smiley:

J’ai de la chance, les primo parisiens sont des gens civilisés. Affiches collées il y a 15j, j’en ai pas vu une qui a eu le moindre accroc, ni décollage, ni grafitis !
C’est forcé : les gens vont voter pour moi dimanche :slight_smile: