Vendée (85) #PartageTaRamette

Bonjour tout le monde et surtout les Vendéens.

Je viens de recevoir ma commande de papier blanc 70g et je viens de commencer à imprimer des bulletins pour les communes D’Aizenay, Beaulieu-sous-La roche, La Génétouze, Maché, Venansault, Le Poiré-sur-vie.
Demain, j’imprime pour La Roche-sur-Yon et Mouilleron-le-Captif.

S’il y a des Vendéens motivés pour l’opération #PartageTaRamette, ce serait chouette, ou au moins des Vendéens pour coller des affiches.

Bonjour,

Je viens également de recevoir ma ramette, pas facile à trouver en peu de temps.
Je suis également sur le secteur D’Aizenay, La Génétouze, Venansault, Le Poiré sur vie…
Je peux donc venir compléter vos bulletins pour se secteur.

J’ai 150 bulletins que je n’aurais pas le temps de déposer dans d’autres mairies (oui, désolée…) et il me reste des feuilles mais plus d’encre. Du coup, les 150 bulletins, vous pouvez les récupérer sinon je les déposerai à Aizenay demain soir.
Du coup, j’ai fait :
Challans
Saint Christophe du Ligneron
Apremont
Maché
Coëx
La Chapelle Hermier
Beaulieu sous la Roche
Aizenay
Palluau
La Chapelle Palluau
Grand’Landes
Saint Etienne du Bois
Le Poiré sur Vie
Mouilleron Le Captif
La roche sur Yon
La Génétouze
et Venansault.

Du coup, est-ce que vous voulez faire une commune non faite ou compléter une ou plusieurs de la liste ?

Bonjour,
Vous avez fait pas mal de kilomètres en 1 semaines, ça représente une très grande superficie.
Je ne pense pas avoir le temps de faire les communes les plus éloignés. Mais je peux compléter les communes du secteur demain matin.
J’ai contacté certaines d’entre elles, pour savoir si elles accepteraient que je leur dépose les bulletins imprimé.

Bjour

Y a pas à contacté ils doivent prendre les bulletins (si la mairie est ouverte !)
Par contre pensé a prendre un mandat (au cas ou ) sur 18 commune j’en ai une ou j’ai passé pas loin d’1h pour faire accepter les bulletins (je suis dans le 13 mais des bourrins y en a partout !)

La mairie de ma commune est fermé le jeudi après midi au public, du coup j’ai en sorte pris la température, mais à première vu ça ne les embêtes pas, mais ça ne les enchantent pas non plus :wink:

J’ai téléchargé un mandat, ceci étant je suis gêné de le remplir, même si le parti pirate invite à l’utiliser, il faut tout de même “remplir le nom de l’un des représentant noté sur le bulletin sans le demander” .

heu…tu as juste à mettre ton nom!
C’est un mandat comme un procuration.
Et comme dit plus haut 1 seule personne me l’a demandé, alors que je suis candidat et qu’a ce titre je n’en avait pas besoin.

Le Mandat que j’ai téléchargé ce compose comme ceci, avec un en-tête vierge, je suis simple électeur actuellement, mais je tenais à participer à mon niveau, car il n’est pas démocratique, que sur 34 listes, on en trouve que 10 ou 20 dans son bureau de vote. Même si mon choix est arrêté puisque je suis là :wink:

Je soussigné.e …, candidat en … position sur la liste du Parti Pirate, donne mandat
à … pour le dépôt des bulletins de vote de la liste Parti Pirate au Maire
de … pour le scrutin du 26 mai 2019.
… mai 2019, nom et signature

C’est pas le bon !
récupère celui là:mandat
il arrive que ça pédale un peu tu re essaye

Merci

Je le met avec mes bulletins à distribuer demain.

Bienvenu chez les Pirates du coup !

sur notre secteur, il y aura 18 listes.

Et le mandat est bien obligatoire quand on n’est pas candidat, j’ai fait un petit cours à toutes les secrétaires de mairie.
Et du coup, tu pourras vérifier que les bulletins que j’ai déposés ont bien été pris en compte.

18 sur 34 ça fait peur quand même, merci la démocratie.

Dommage que l’on ne puisse pas donner des bulletins sans mandat, car pour une équité au moins pour ma commune j’aurais pu fournir les 16 listes manquantes…

je me suis dit la même chose…