Interrogée, mercredi sur BFMTV, sur les emplois présumés fictifs de l’épouse et de deux des enfants de François Fillon, Florence Portelli a expliqué que « quand vous êtes député ou sénateur, c’est vous qui décidez de ce que vous donnez comme travail à votre collaborateur parlementaire ».
Ben oui payé à faire du tricot !! Non mais ils nous prennent vraiment pour des buses.
Défendre l’indéfendable et s’accrocher à leur bout de pouvoir…
Alors, on va se calmer sur le slut-shaming et le sexisme, là. Cette phrase est très très malvenue, dans le fond ET dans la forme.
Décidément dès que je poste quelque-chose sur n’importe quel sujet ça ne va pas.
As-tu un problème avec moi @Relf ?
““Quand vous êtes collaborateur parlementaire ou quand vous êtes assistant parlementaire, vous pouvez même être payé à tricoter.” Florence Portelli, porte-parole de François Fillon”. Elle le dit elle même.
Quand à ses genoux… no comment
J’en etais sûr d’où le laps de temps à repondre.
Non, je n’ai rien contre toi. Mais la phrase sur les genoux (et uniquement celle-là) est inacceptable.
On a tous notre manière de parler pour dire la même chose…
Oui mais non. Le première sous entend trop de choses qui n’ont rien à voir avec le débat, sont dévalorisantes et encore une fois tourner vers une femme. L’accumulation fait que, vraiment, c’est mal.
C’est de la politique que de retourner un argument contre la personne qui le professe, et là ça peut faire mal (ça nous en a déjà fait, c’est pour cela que nous sommes vigilant-e-s)
Bonjour,
Il ne faut pas prendre les choses personnellement, mais juste faire attention à ce que notre discours soit mesuré, juste et respectable, quel que soit le sujet.
L’.
C’est noté.
Je retourne faire du tricot