#traficDeSuppléants

Bonjour, je crée ce thread pour les personnes ayant besoin d’un suppléant de dernière minute ou voulant être candidat de dernière minute.

1 Like

Poke @Merlin suppléant disponible je crois

Bonjour,
En recherche active d’un(e) suppléant(e) pour la région Centre… N’hésitez pas à me contacter rapidement pour que le dépôts du dossier soit effectuée dans les temps impartis.

poke @Dalza dispo ? +20carac

HELP. Mon suppléant à envoyé tout les documents par la poste il y a trois jours mais toujours rien reçu.

Est-ce que quelqu’un dans le Nord-pas-de-calais aurait déjà ce qu’il faut ( attestation d’inscription sur les listes électorale ou casier judiciaire ) ?

Demande lui au moins de les scanner. Ça peut passer à la pref (je garenti rien mais au pire si tu trouves pas de suppléant tente ça).

Il a tout envoyé sans scanner :confused:

Mais du coup si quelqu’un d’une autre région qui n’est pas déjà candidat/suppléant peut scanner, c’est mieux que rien.

Coucou je voulais me présenter mais là où je suis j’avais personne pour former un duo. Etudiant, je suis aussi dans l’incapacité d’avancer les moindres frais (ou très peu). Je suis donc indécis, mais si je peux fournir un aide, un nom, quelque chose, je peux essayer de me débrouiller.

C’est bon j’ai trouvé quelqu’un et la candidature est enregistrée.

1 Like

Envoi moi une copie du récépicé sur contact@partipirate.org merci :slight_smile:

J’ai fait ça il y a quelques minutes déjà :wink:

2 Likes