Seine et Marne (77) #PartageTaRamette

Y a-t-il par hasard des Pirates ayant réussi à trouver du papier ou même à imprimer dans le 77 (Seine et Marne).

Je serais prêt à donner un coup de main pour diffuser des bulletins sur Val d’Europe, Montévrain, Lagny ou Meaux par exemple.

Bonjour @obergix,
J’ai commandé deux ramettes de papier à imprimer si elles arrivent à temps je te tiendrai informé. Je ne pense pas pouvoir imprimer les deux, il en restera au moins une entière.
Je suis à Noisy-le-Grand.
Bayona

Bon, finalement, j’ai trouvé 12 ramettes, imprimé 5500 bulletins, et ai distribué des lots sur les 5 communes de Montévrain, Coupvray, Magny le Hongre, Chessy et Serris.

Pas la force de m’occuper de plus, mais c’était déjà pas mal :wink:

Pour info, trouvé le papier chez Bureau Vallée et fait des photocopies chez les mêmes, qui eux, ont accepté de passer du 70g, pas comme d’autres officines (tu comprends, on a peur de changer du 80g habituel), et ça passait nickel sans changement de réglages du copieur. Juste lent de passer 4h à faire les copies.

D’ailleurs, je me demandais, y’a moyen d’être remboursé par le PP, ou tout l’argent est déjà dépensé ? :wink:

Il me reste des bulletins (plusieurs dizaines), si d’aucuns en veulent encore. Je suis près de Disney, si vous avez un besoin urgent.