Serait-il possible de créer une section (privé) dans Discourse relative à la section Sud Est ou Grand sud ?
La bise
-
Il n’y a pas de section Sud-Est, ni Sud (D’ailleurs, j’aimerais bien que le Sud-Est arrête de s’octroyer le nom de Sud. L’Occitanie existe, l’Aqutaine aussi et elles sont tout autant au sud que la Provence). Il y a une section ARA (qui n’a rien demandé). Il y a une ébauche de section PACA, mais sans coordinateur élu. Il existe une catégorie PACA dans Discourse, qui n’attend que la création d’une section pour être utilisée.
-
Vous osez nous demander de créer des sections privées alors que tout le monde nous tombe dessus sur la non ouverture des outils? Même pas en rêve. La majorité des messages que je vois passer ici nous accusent d’être trop fermé, par conséquent, toute nouvelle catégorie sera ouverte à tous, trolls de passage compris.
Eh oui !! Parce qu’ici dans le Midi , de Nice à Perpignan on est tous du Sud. On se comprends
Qu’on ai une grande section SUD ne me dérange pas plus que ça (étant donné qu’il n’y a ni Sud ouest ni sud est ni grand sud). Qu’on ai une Sud Est non plus.
Oui on ose vous demander de créer des sections privées. Bien sûr.
Car je considère Discourse comme un outil de travail efficace. Pour moi cela permettrai également aux personnes qui sont de PACA (non visible sur le profil) de pouvoir s’abonner à la catégorie (sous modération par exemple).
Pourquoi rendre public (rendons public par exemple PACA à la CN mais pas public au tout venant… ?)
Personne ne vous tombe dessus, d’ailleurs … Je pense que tout le monde est d’accord pour ouvrir certaines choses et d’autres les garder privées… Ca me semble tellement logique. A moins qu’on veuille du bâton pour se faire battre.
Il y a assez de contenu au niveau du PP pour savoir ce que l’on veut et où l’on va (pour moi le wiki) . Tu n’es pas d’accord @Relf
Au fait c’est quoi ARA ?
ah non, tout le monde n’est pas d’accord avec ça. (Moi oui. Mais d’autres non.) Pour certaines personnes, TOUT devrait être entièrement ouvert. N’est ce pas @Zidjinn?
ARA : Auvergne-Rhone-Alpes.
Merci pour ARA. Mais Auvergne Rhônes Alpes c’est quand même la couche au dessus. On peut pas dire qu’ils soient du sud… à moins que tu considère que Clermond, Saint Etienne, Lyon soit du Sud ?
Non tu ne peux pas rendre TOUT ouvert. C’est illogique, contre productif et surtout dangereux (selon moi)
Moi je suis d’accord, hein. Ce n’est pas moi qu’il faut convaincre. Ce sont tous ceux qui nous engueulent parce qu’on a osé dire que les non-membres ne pouvaient pas modifier le wiki.
Bon j’ai compris ton problème @Titus et c’est “résolu” d’ici 30mn
Tu as une catégorie discourse PACA :
https://discourse.partipirate.org/c/pacaQuand tu as adhéré soit la section PACA n’était pas visible, soit tu ne l’as pas choisi (je penche pour la première solution). Or sans cette adhésion, point de visibilité sur la catégorie.
Du coup je pense que cela invalide ta demande
Ah Mais oui !! Mais donne leur l’accès adimnistrateur de Discourse tant qu’on y est …;
Non modifier le wiki , qui est notre socle légitime et programmatique (selon moi) n’est pas possible par quiconque…
Je dirais même que la rédaction du wiki doit être strictement encadré.
Désolé ça n’apparait pas dans mon choix de catégories à suivre.
j’ai ce choix là.
et j’ai ce message quand ej clique sur ton lien :
Oups ! Cette page n’existe pas ou est privée.
J’ai dit TRENTE MINUTES
Oui. 27+ 3 Merci.
Rien de pressé non plus
Voilà, normalement tu y as accès
On peut fermer ?