Voici un article sur les candidats à la présidentielle avec une superbe renvoie vers un article qui nous est consacré ! Le début de la gloire ?
Désolé à part l’oligarchie ou aspirants à la rejoindre, je ne vois aucun élément qui pourrait susciter un enthousiasme partagé ;-).
“Le début de la gloire ?” ??? Es-tu sûr d’avoir inséré le bon lien ?
Il s’agit d’un lien présent dans l’article (tout du moins il l’était lorsque j’ai posté ce message) qui revoie à cet article-ci
(Juste en dessous du paragraphe sur LR).
Autant pour moi, en effet le lien est toujours présent. Tellement inattendu que je l’ai zappé !
Mais que vient faire ce lien qui se rapporte aux Législatives dans un article qui ne parle que des compétiteurs à la Présidentielle ? Où alors, le journaliste est un troll pirate au sein de la presse porte-voix des oligarchies ?
//mode grongnard on
Ouais enfin le lien est positionné dans la section candidats de droite…entre LR et DLF alors que une position dans les indépendants aurait été plus propice sans compter que c’est un sujet sur les présidentielles…
//mode grognard off
ca fait toujours un peu de couverture médiatique sur un bon article
Faut également relativiser, ce n’est que Directmatin .
Dommage, le PP islandais est condamné à être dans l’opposition pour un petit moment:
L’enterrement de la réforme institutionnelle est une défaite certaine pour nos amis islandais… Avec un peu de chance, cela provoquera un sursaut citoyen (espérons !)