Réunion publique sur le Facebookgate

Bien le bonjour

Pour une réunion publique organisée par un député européen écologiste, on m’a sollicitée pour trouver, dans nos rangs ou ailleurs, un-e intervenant-e sur les questions de neutralité du net, de protection des données et de la vie privée, et parler, en présence de geeks, des alternatives aux GAFA.

Ça aurait lieu à Paris dans les prochaines semaines. La date sera à déterminer avec la personne qui se portera volontaire. Je la mettrai en relation avec le collaborateur.

Il s’agirait d’un débat cordial avec un député déjà convaincu. Un porte parole sur le sujet ou de notre parti conviendrait parfaitement.

Quelqu’un-e parmi vous serait volontaire ?
Si on ne parvient pas à trouver quelqu’un en région parisienne on peut envisager de défrayer un volontaire d’une autre région, mais il s’agirait d’une rencontre avec une trentaine de personnes donc faudrait pas qu’on s’embête trop non plus à venir de loin.

En l’absence totale de volontaire, et seulement avec votre accord et après avoir approfondi le sujet avec vous à l’occasion d’une discussion à bâtons rompus sur discord, je pourrais éventuellement m’y rendre, en tout dernier recours, mais si quelqu’un d’autre se propose je lui cède bien volontiers la place.

4 « J'aime »