Tu souhaites en savoir plus sur le fonctionnement du Parti Pirate ?
Je vous propose donc de nous rejoindre à notre réunion des nouveaux adhérents. Qui aura lieu sur discord le lundi 23 novembre 2020 à 17h30 puis à 20h30.
Question bête : il y aura moyen d’enregistrer l’un de ces échanges sur discord ? Car ça commencera respectivement à 1h30 et 4h30 du matin pour moi et je n’aurai pas le courage de me lever en pleine nuit.
On peut aussi envisager d’organiser une réunion en journée à la date qui t’arrange rien que pour toi
Enregistrer ça risque d’être un peu contre productif pour que les personnes qui participeront se sentent libre de poser des questions et d’intervenir.
Si tu le souhaites on peut ajouter un créneau vers 10h/11h le même jour, je pense pouvoir me libérer (j’animerai celle de 17h30 donc je me permets de proposer), est-ce que ça te conviendrait ?
C’est vraiment très, très gentil de me proposer un créneau 10~11h rien que pour moi ! J’aurai accepté avec grand plaisir mais j’ai déjà quelque chose de prévu à 18h ce jour-là (welcome party virtuelle de mon équipe de recherche, ça ne se refuse pas).
Je comprends pour l’enregistrement, pas de problème. Il y aura d’autres occasions au pire ! J’essayerai d’assister à une prochaine réunion.