Recherche de bulletins pour commune d'Auriol (13) ou ramette 70g

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de bulletins quelques-uns, ou d’adresses pour acheter des ramettes de 70g/m2.

J’ai épuré les magasins à proximité, mais introuvable.
Du coup si vous avez des adresses ou des bulletins en rab, je suis preneur !

Merci à vous!

Peut-être que @gna peut t’aider

ping @chr.hugon, on m’a demandé de t’en faire la demande.

merci, @gna m’a demandé de pinger @chr.hugon sur Discord

Bjour,

Heu…je ne suis pas sur discord ! on m’aurait piqué mon pseudo ? :smile:

Mardi soir j’avais un pirate à la maison qui prenait en charge 12.000 bulletin pour Marseille ou @chr.hugon les a réceptionné et livré à la mairie, on aurait pu en prélever.
Ce matin j’ai donné plus que prévu sur Aix parce que j’avais fait ma répartition et que je ne voulais qu’il m’en reste sur les bras …
Alors combien il en faut ?
je peu tirer sur les quelques paquet qui me reste à distribuer, et comment on fait pour les livrer parce qu’ Auriol c’est pas loin mais mon temps est compté ! …

Mea Culpa @gna, effectivement ce n’est pas toi.

Je me déplace sur Marseille c’est pas un soucis. (ou autre commune s’il le faut)
Pour la quantité, en fonction de ce que tu peux fournir, j’essaierais entre temps de trouver une ramette pour en imprimer (je souhaite avoir mon bulletin pour moi et ma compagne déjà dans un premier temps).

Dis moi comment on peut s’arranger.
Merci encore!

Salut,
J’ai tout ce qu’il faut, passe à marseille 8-9ème si tu veux :wink:

Je dois récupérer une ramette 70g/m2 demain, du coup, j’aurais sûrement du rab pour ceux qui veulent avoir des bulletins pour les communes aux alentours d’Auriol.

Comment m’y prendre pour nourrir la mairie de ma commune?

Tout simple il y a 11 bureaux de vote, tu fait 11paquets d’x bulletin (moi selon j’ai mis 20 ou 30) tu te présente à l’accueil tu demande le service élections et tu leurs dit que tu apporte les bulletins pour le PP.
(prepare quand même un mandat que tu rempli préalablement au cas ou tu tomberais sur le même genre d’enclume que j’ai eu ce matin)
tu le trouvera ici