Que c'est'y passé avec mes affiches ?

Ah oui… désolé.

Sur la dernière photo, j’aurais plus tendance à penser que l’affiche sur le panneau ne pose pas de problème pour les raisons que tu évoques.
Mais par contre c’est l’utilisation du panneau d’affichage libre qui me laisse perplexe sur le cliché.

En gros, t’as respecté les règles à la lettre pour le panneau et t’as bien fait. Le soucis c’est qu’en “monopolisant” l’affichage libre à côté, bah ça peut être perçu comme un peu agressif.

Je vois l’idée qui est de se dire que vu qu’elles vont être recouvertes, autant les aligner pour essayer de faire dépasser un logo par exemple, une fois recouvertes. Y’a du pour et du contre.

Là pour le coup le sherif m’a fait peur… car du sans serif ou est passé au sérif !!
Dommage. Mais bon ça passe. @gna tu es au top ! :slight_smile:

@AmrasCalen,
lje recouvre totalement parce qu’il n’y a pas de respect la phot n’est pas nette mais du devrait reconnaitre qui occupé le panneau avant…
@Titus Je réserve le shérif au recouvrement des autres affiches surtout celle à la flamme !!!:smile:

Au passage c’est n’imp ces panneaux coupés à l’horizontale ou on peut pas coller deux A1… C’est la taille max légale…