Punchline et tweets pour le 11 juin #VotonsCitoyen

Suite du sujet CSA - l'ordre de passage des clips de campagne :

1- pouvez-vous reporter ici le sondage et les punchlines ?

• 130 candidatures citoyennes issues d’une dizaine de mouvements, indépendants des partis politiques traditionnels. Le 11 juin #VotonsCitoyen
  • Au @PartiPirate les député.e.s s’engagent à communiquer leurs relevés #IRFM à @RegardsCitoyen #transparence Le 11 juin #VotonsCitoyen
  • Nous avons besoin de députés citoyens libres, qui n’ont pas juré de suivre aveuglément des consignes de vote. Le 11 juin #VotonsCitoyen
  • Nous voulons contribuer à rendre la politique plus éthique, plus transparente et plus participative. Bref, plus démocratique #VotonsCitoyen
  • Des élu.es qui s’engagent avec vous pour aujourd’hui et pour demain ? Le 11 juin #VotonsCitoyen
  • Non rien de rien, cette fois je ne regrette rien, Le 11 juin #VotonsCitoyen
  • Hey Manu, Prends-toi en main, Vote citoyen, c’est ton destin ! Le 11 juin #VotonsCitoyen
  • In french instead of covfefe we say "Le 11 juin #VotonsCitoyen " and i think that’s beautiful
  • Je pense à Demain, Le 11 juin #VotonsCitoyen
  • Pour donner du sens à la politique, Le 11 juin #VotonsCitoyen
  • Je ne suis pas venue ici pour souffrir, Le 11 juin #VotonsCitoyen
  • Keep Calm et le 11 juin #VotonsCitoyen
  • Pour défendre l’#AccorddeParis, le 11 juin #VotonsCitoyen
  • Avec les députés @PartiPirate l’intérêt général, le bien commun, passeront avant tout. Le 11 juin #VotonsCitoyen
  • Nous ne venons pas faire carrière en politique nous voulons seulement nous mettre pour un temps au service de nos concitoyens #VotonsCitoyen
  • Il n’y a pas de diplôme pour être député.e. Le 11 juin #VotonsCitoyen
  • Nous sommes marins pêcheurs, cuisiniers, enseignants, patrons de PME, agriculteurs… Une vraie représentation nationale #VotonsCitoyen
  • Le 11 juin Rejoignez-nous ! #VotonsCitoyen
  • Reprenons le pouvoir pour le partager Le11 juin #VotonsCitoyen
  • Make Democracy great again Le11 juin #VotonsCitoyen

0 votant