Prpositino de lettre ouverte - 2ième tour législatives 2017

Bonjour à toutes et tous,

je vous poste ici une lettre ouverte que j’ai préparé avec la section PACA et que j’ai envoyé aux candidats du premier tour, je me suis inspiré de la lettre ouverte de 2012 du PP Bretagne :
Lettre ouverte - Législatives 2012 - Bretagne.odt (11,2 Ko)

Et j’ai élargie à La Belle Démocratie ainsi qu’aux proposition de la section PACA :
Lettre ouverte - Législatives 2017 - PACA.odt (157,4 Ko)

Si cela peut servir à nos valeureux candidats du premier tour :slight_smile:

Pour info : Je n’ai eu que 2 retours sur 10 candidats contactés : un DIVG et la candidate LFI, mais je sais que je vais pouvoir m’appuyer dessus pour pouvoir « engager la conversation » avec quelques-uns de ces candidats lorsque je serais amené à les croiser. Objectif premier : se faire connaître politiquement sur nos thèmes et nos valeurs.

2 J'aime

Bonne chose. Juste l’intro où vous remerciez nos électeurs alors que vous écrivez à un concurrent, c’est un peu maladroit.

Merci, super, j’étais justement en train de m’atteler à cette tâche !

Ok je pensais que c’était une lettre ouverte pour des finalistes du second tour, c’était mon idée, faire une lettre ouverte aux candidats que j’ai ‘affrontés’ au 1er tour et qui se disputent la place de député au 2ème.
Bref je vais quand même me servir de cette lettre qui est très bien faite, merci encore