[Présentation] William

Bonjour à tous !

Comme beaucoup de monde dernièrement, j’ai adhéré suite aux élections européennes. Cela fait tout de même plusieurs années que je suivais le PP de loin, et de plus en plus ces derniers mois grâce à Julia Reda et ses actions contre la Copyright Directive.

J’ai actuellement 26 ans et je vis sur Paris bien que originaire du Havre et ayant depuis transporté mes valises de la Belgique au Canada en passant par le Royaume-Uni.
J’ai fait des études en aéronautique/spatial et travaille dans le développement logiciel (et je touche à tout ! de la conception, des docs, du dev, des tests, de la maintenance, etc.). Je suis pas mal la littérature scientifique et me réoriente dernièrement sur les thématiques liées à la cybersécurité. Je suis bien loin d’être un expert mais je peux essayer d’aider dans un peu tous ces domaines.
Sinon en parallèle cela fait quelque années que je m’intéresse de plus en plus à la politique et à son fonctionnement dans notre beau pays, avec forcément une prédominance sur les questions touchant aux libertés individuelles et le développement du digi… du numérique. D’où aussi mon attachement naturel vers le PP.
N’ayant jamais été dans un parti politique auparavant, tout ceci est nouveau pour moi. Je ne suis pas spécialement fort en débat mais j’aime m’intéresser à tout :slight_smile:

Sur Discord vous me trouvez sous le nom de Chlorophy. Et question réseaux sociaux je ne suis présent plus que sur Twitter.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser !
Bonne journée.

Bienvenue ! Au plaisir de discuter ici et sur discord !

Sois le bienvenu :slight_smile:

Ton avatar sur Discord est il représentatif de ton opinion hockeyesque ? ^^

(le fan des Ottawa Senators que je suis te souhaite la bienvenue ;))

Merci !

@Dadourlou Effectivement c’est un discret indice ! On ne va donc pas parler de cette année :stuck_out_tongue: