[Présentation] stk

about goddamn time…

Bonjour, bonsoir, bonswag à tous ! Après avoir adhéré depuis quand même un mois (et quelques), je me suis dit qu’il serait peut être bien temps de se présenter, en dehors des quelques blagues lancées sur le Discord. Donc :
stk en ligne (j’aime beaucoup les pseudos courts), Raphaël IRL, j’ai 24 depuis une poignée de jours, je suis apprenti ingénieur (en informatique, merde, encore un…) sur Toulouse, dans un emploi parfaitement épanouissant et intéressant (Non). Je suis Breton d’origine, habitué à la pluie, au ciel gris et au beurre demi-sel.
Mes centres d’intérêt sont ceux d’un nerd de base, donc en vrac : les jeux vidéos, les bouquins (majoritairement de la SF), et plus récemment d’autres, comme le Rubik’s Cube, ou le crochetage de serrures.
Politiquement, je suis encore tout neuf, j’ai décidé de m’engager ici pour mon premier engagement, car je m’identifie beaucoup à la plupart des idées, et à la façon de les mettre en place. (Et suite à une propagande acharnée d’un autre membre, qui ne sera pas nommé … :° )
Je suis aussi un « écoloboboàvélo » donc si vous me voyez râler sans fin sur les voitures en ville, c’est normal :slight_smile:

Voilà ! SI jamais vous avez des questions, des câbles à brancher, ou un débat sur le beurre à lancer, je suis là !

6 J'aime

Bjour et Bienvenue !

alors j’ai voiture et moto, je ne suis pas en ville, et je râle moi aussi mais contre les cyclistes du dimanche qui se croient seuls sur la route ! :rofl:
Et j’ai aussi un souci avec le branchement de fiche RJ45, mais bon c’est ta présentation, pas le bureau des pleurs !:sweat_smile::wink:

LOL !

Bienvenue ! (à nouveau)

Alors, il faut aller jusqu’au clic. Si ça fait pas clic, ça marche mal

Je ne fais pas de vélo le dimanche, je ne me sens pas concerné :thinking:

Oui ? :"

Et sinon merci ! :smiley:

je causais fabrication du câble avec fiche, pour réseau ! :grin:

Soudes les fils directement sur la carte ou dans la prise :grin: