[Présentation] Oxedions

Bonjour,

Il est difficile, voir impossible de se présenter de la sorte. Je vais donc tenter d’aller à l’essentiel, et nous ferons plus amples connaissances par la suite.

Moi :

33 ans, administrateur système, de formation énergéticien, Normand dans le Morbihan.
Rêveur, touche à tout.
Truite à contre courant.

Pourquoi le PP :

Jusqu’à peu, l’engagement politique ne m’avais jamais parlé. Et puis je suis devenu père, tout a basculé. Impossible de rester passif lorsque l’on voit son enfant s’émerveiller du monde qui l’entour (Papa, il mange quoi le bourdon ?), et pointer du doigt l’incohérence de certaines choses (et croyez moi sur parole, rien de mieux qu’un esprit innocent et vide de toutes idées reçues pour trouver les failles).

Après recherches, le Parti Pirate reflète mes idéaux : la mise en valeur du raisonnement et de la recherche d’optimum, en respect avec les 3 lois de Clarke (https://en.wikipedia.org/wiki/Clarke’s_three_laws), avec au centre l’humain et l’environnement.

J’espère pouvoir vous apporter a minima ma bonne humeur, si intéressés mes compétences techniques, et pourquoi pas plus par la suite.

Ox

3 J'aime

Bienvenue ! Au plaisir de te lire.

Bienvenue à bord.