[Présentation] Jérôme

Bonjour à tous, je m’appelle Jérôme, j’ai presque la trentaine et je suis de la région grenobloise. Dans la vie, je suis technicien en informatique, j’apprécie tout particulièrement le logiciel libre et tout ce qui touche à GNU+Linux.

J’ai adhéré au Parti Pirate afin de faire des rencontres avec des personnes motivées et intéressantes, dont la “technophilie” est très certainement bien avancée.

N’hésitez pas à me poser vos questions, j’y répondrai autant que faire se peut.

Merci à vous.

9 J'aime

Hello Jérôme et bienvenue à toi !

:wave: salut :slightly_smiling_face:

Et d’un autre informaticien. J’en connais qui vont encore râler. :sweat_smile:

Bienvenue évidemment! Sinon je me permet de te retourner la proposition: Hésite pas a pinguer le CVI a la moindre demande, ils adorent ça :smirk:

Bienvenue Jérôme !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hesite pas ! Tu as du recevoir deux documents qui vont accompagner ton arrivée chez nous. :wink:

Il y a de quoi faire pour les discussions tech dans le chan Discord #discutech. (et pas que !)

Tu trouveras aussi nos autres sujets de prédilections un peu partout.
Nous fonctionnons par équipages. Ces derniers se montent autour d’un projet, et leur agrégation donne
la direction de notre bateau. Par exemple : équipage géographique (Île de France, Occitanie, etc), équipage thématique (diversités, condition animale, démocratie liquide, etc).

Va voir un peu sur Discord de quoi tout cela parle et n’hesite surtout pas à participer où tu le souhaiteras et comme tu le souhaiteras.

À très vite ici ou ailleurs :wink: