[Présentation] Jarran29 sur le pont!

Après un bref message sur le Discord, me voici sur le Discourse!

Donc en bref :
Jarran, aka Paddak, 30 ans, Brestois, ingénieur naval, fraîchement encarté de la veille, de fibre sceptique et d’inclinaison libriste, rôliste et GNiste!

**En un peu plus long : **
Breton pur beurre, léonard pur lard!
Ingénieur de formation généraliste issu de l’ENI de Brest, aujourd’hui responsable d’études en Electricité et Contrôle-Commande pour les bâtiments de surface de la Marine Nationale (avec option cybersécurité des systèmes automatisés si on pousse le détail :stuck_out_tongue: ).
Joueur, de jeux de rôle, de jeux de plateaux, de jeux de mots, de jeux-vidéo!
Rôliste patenté donc (MJ comme joueur), GNiste assumé (joueur et orga), amateur de béhourd (spectateur éclairé), médiéviste contenu (parce que sinon, je tournerai au jambon et à l’hypocras en permanence :wink: ).
De fortes affinités avec la mer; le littoral, la pêche et les bateaux.
A des tendances libristes, mais se vautre dans la luxure du propriétaire (mais je me soigne).
Cultive son scepticisme avec des vidéastes bien connus (Tronche en Biais, Hygiène Mentale, Defakator, etc…).

Et pour le reste, il faudra discuter pour apprendre à se connaitre!

J’ai décidé de voter PP et finalement de m’encarter pour deux raisons, essentiellement :

  1. Ma devise politique est « Il n’existe pas de problème que l’éducation et/ou l’enseignement ne puissent résoudre. ». Et le PP porte à merveille mes idéaux de partage de la connaissance, de la diffusion du savoir et de la mise en oeuvre de la méthode scientifique à tous les niveaux.
  2. Vision horizontale du pouvoir, démocratie liquide, jugement majoritaire etc…

Donc je fais un pas en avant, et souhaite apporter ma pierre à l’édifice, en particulier dans mon domaine d’expertise le plus abouti après le jeux : les affaires de défense.

++

7 J'aime