Présentation Dudjima

Bonjour, bonsoir,

Je suis Dudjima un membre du parti depuis quelques mois déjà. J’ai du laissé de côté tout ça un temps.
J’ai 26ans, je suis un féru de montagne (alpi,parapente,…) et de logiciels libres. Pas encore totalement dégoogler. J’essaie d’apprendre l’espéranto qui est pour moi une belle idée qui mérite de sortir de l’idée d’utopie et de folie obscure. (Peut être un équipage à venir, je vous laisse lire le rapport Grin
En ce qui concerne la vie active je suis technicien-formateur. J’aime partager mes connaissances et les alimenter.

Je suis en région grenobloise et j’ai envie de faire bouger les choses et de faire connaitre ce parti qui répond pour la première fois à mes attentes. J’ai encore un peu de mal à gérer le flux d’information que propose le parti.

3 J'aime

Bonjour Dudjima,

Tu/Vous peux/pouvez me compter comme soutien à la création d’un équipage espéranto, étant moi aussi pro-espéranto (comme par exemple sur ce forum à lire de bas en haut).
Et il me semble que l’on a également un espérantophone parmi nous, @ferguson.

2 J'aime

Yep, espérantophone qui n’a jamais parlé de vive voix en espéranto, seulement écrit, mais lit régulièrement des articles du Diplo en espéranto pour garder le niveau. Donc normalement je suis bon au moins à l’écrit. J’avais lancé une idée d’équipage wiki donc ma participation éventuelle à un équipage espérantiste dépendra en gros de si cet équipage wiki se fait ou non :wink: