[Présentation] Conforoa

Bonjour à vous toutes et tous, je vote Pirate depuis les dernières élections législatives et je suis heureux de la présence de cette liste pour les européennes.

Je connais un peu le milieu politique local et en général pour avoir été élu municipal et communautaire il y a 11 ans (MoDem à l’époque).

Je suis de St Symphorien de Lay (42 Loire) à côté de Roanne (20 kms) et de Lyon (60 kms).

Gamer Offline par manque de temps (fan de Destiny 2 et CMANO entre autre).
Plastic Modeller en phase de collectionnite aigu (la retraite approche pour coller tout ça :rofl:).
Otaku en herbe et Japanisation en cours (mais voilà je cours encore après le temps).
Documentaliste autodidacte sur tout ce qui touche au données techniques du matériels militaire mondial (passé et présent).

Bienvenue ! Mais je crois que tu t’es déjà bien acclimaté à discord x)

Bonsoir Bibo, oui en effet je fais mon possible pour participer même si je suis plus présent sur Discord que sur Discourse. Je m’acclimate à Discord avant de voir les autres outils, je compte sur votre indulgence si je fais des bêtises comme il y a 1h30 environ ou j’ai voulu partager une info Facebook sur Discord actualité et en collant je me suis aperçu que c’était un copier coller d’un post plus haut sur Discord avec des @, heureusement j’ai vite supprimé.

C’est pas trop grave x)
Hésites pas à poser des questions si tu galères, on est là pour ça.

Ok, cool, merci pour l’accueil et bravo pour le boulot abattu par votre équipe pour ces élections, si le résultat était à l’image des efforts effectués nous serions assurés d’avoir au minimum une dizaine de députés.